Sélectionner une page

Taïg KHRIS

 

LE POUVOIR DU DEPASSEMENT DE SOI

Taïg Khris, qui est originaire d’Alger, est un athlète et entrepreneur gréco-algérien. Il est triple champion du monde de Roller sur rampe, vainqueur des X Games, des Gravity Games et du tournoi ASA, il est le sportif le plus titré de l’histoire des sports extrêmes.

Il compte à son palmarès plus de 75 victoires et 109 podiums atteints, auxquels s’ajoutent de multiples records du monde obtenus dans son domaine.

Parmi ses exploits deux records ont marqué les esprits :


Le 29 mai 2010, Taïg Khris établit le record du monde de saut dans le vide en roller en s’élançant d’une plate-forme située au niveau du premier étage de la tour Eiffel. Après une chute de 12,5 mètres, la réception s’effectue sur une rampe haute de 30 mètres.

Le 2 juillet 2011, Taïg Khris a établi un nouveau record du monde consistant à sauter par une prise d’élan depuis la basilique du Sacré-Cœur sur une longueur de 29 mètres et un dénivelé de 16°.

Taïg est aussi un animateur TV et consultant dans les médias depuis près de dix ans. Il s’investit également dans différentes aventures entrepreneuriales. Depuis janvier 2014, Taïg est le PDG et fondateur du groupe onoff Telecom.

Lors de cette conférence il vous révèlera comment il est parvenu à atteindre la plupart de ses rêves, parti de rien sans un sou en poche et sans aucun diplôme .

Vous comprendrez comment son mindset de champion lui a permis d’accomplir l’impossible et de réussir aussi ses rêves d’entrepreneur en créant une start up qui rayonne à l’international.